Julie Hardiagon

Photographe

" Passionnée de photographie depuis son enfance, Julie jouait avec des appareils photo jetables et les premiers compacts numériques. 

Après être diplômée de l'école de photographie de Paris : l' EFET, Julie commença à travailler avec des agences comme Elite, Ford, et Crystal sur Paris ainsi qu'en Australie avec l'agence Chadwick. 

A son retour sur Paris, elle travailla ensuite avec l'enseigne Brandy&Melville et le magazine Paulette pour qui elle photographiait des artistes comme Jared Leto, Ed Sheeran, ou encore Of monster and men.

Aujourd'hui vivant sur la région Bordelaise, elle a su se perfectionner et se différencier grâce à son environnement et son style bien définit. Julie aime la beauté au naturel, la plage, et le soleil couchant. 

Jane de Boy,  Les Composantes ( Sezane ), Tem Paris, Madais, Daiva, Culture Sud, Southwest, Play et bien d'autres marques lui ont déjà fait confiance. "

                                                                                      Texte rédigé par Manon Paon

Contact Me

Julie Hardiagon, France - Bordeaux & Paris

juliehardiagon@gmail.com

+33 (0)6 - 21 - 71 - 71 - 67

  • Facebook Basic Black
  • Instagram Basic Black

MENTIONS LEGALES :

 

IDENTIFICATION

Le site www.hardiagon.com est édité par Julie Hardiagon, artiste auteur, assujetti à l'agessa (sécurité sociale des artistes auteurs ) ainsi que micro entrepreneur immatriculé à la chambre des métiers et de l'artisanat de Bordeaux.

Identifiant SIRET : 521 264 523 00049 ; Code APE : 7420Z

Siège social: 8 rue du port ostréicole 33740 ARES

E-mail : juliehardiagon@gmail.com ; Téléphone : 06 21 71 71 67

L’hébergement du site est assuré par :
Wix.com Inc.
Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158 
Téléphone : +1 415-639-9034. 

La directrice de publication est Madame Julie Hardiagon en sa qualité de gérante.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le site dans son ensemble ainsi que les éléments qui le composent constituent des oeuvres de l’esprit protégées par le Code de la propriété intellectuelle. Ils sont la propriété exclusive de Julie Hardiagon, seule habilitée à utiliser les dits droits de propriété intellectuelle. L’usage de tout ou partie du site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission, représentation ou diffusion à d’autres fins que pour l’usage personnel et privé dans un but non commercial de l’internaute est strictement interdit. Les noms, marques et enseignes cités sur ce site sont la propriété de leurs déposants respectifs.  Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle. Les documents, informations, éléments graphiques etc. de toute nature figurant sur www.hardiagon.com ne peuvent faire l’objet de copie sauf à des fins strictement privées.
De la même manière, ils ne peuvent en aucun cas être reproduits ni modifiés, que ce soit à titre onéreux ou gracieux, sans autorisation expresse écrite.